Nathalie Fort Roche

Infirmière diplomée d'état et certification en réflexologie plantaire,praticienne en hypnose et magnétisme
Qui suis je
Présentation

Pratiquant le métier d'infirmière diplomée d'état depuis de nombreuses années, je cherchais depuis longtemps une autre façon de prendre soin de mes patients, une autre approche alternative.

Au quotidien, l'essence même de l'infirmière est l'empathie et le prendre soin de ... Je m'occupais au quotidien de personnes dont le corps est meurtri, épuisé, le psyché perturbé ... parfois "cabossé" par la vie, parfois c'est juste une parenthèse ... un moment où le corps dit STOP et demande à être réparé.

J'ai donc tout d'abord suivie et terminée un cursus de Réflexologue plantaire à l'école E.T.R.E certifiée par la fédération française de réflexologie, puis je me suis intéressée à l'hypnose Ericksonienne dont j'ai obtenu la certification à Psynapse (Fédération Française d'Hypnose et Thérapie Brève).

L'hypnose est efficace dans de nombreux domaines mais les problématiques autour du tabac me tenait particulièrement à coeur car dans ma profession, je constatais, au quotidien les répercussions désastreuses à long terme. Je me suis donc formée et spécialisée auprès de Michel Martin, spécialiste de l'arrêt du Tabac. Un certificat dans le magnétisme m'a permi d'optimiser et de compléter le panel d'outils que je possédais déjà.

Ainsi toutes ces disciplines sont étroitement reliées, intriquées entre elles et peuvent s'associer pour permettre à la personne d'obtenir des résultats positifs tant sur le plan physique que psychique.

Profile

Diplôme en réflexologie plantaire

Diplôme en hypnose

Diplôme en magnétisme

Initiation Reïki